Browse Rules: 6 854 matches
These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.
Description | Example | Category |
---|---|---|
soit, soi, ou soie | Il faut soi acheter du thé, soit acheter du café. | Confusion d’homonymes et paronymes |
soit, soi, ou soie | Alors, en soit, ce n'est pas si grave. | Confusion d’homonymes et paronymes |
soit, soi, ou soie | Il faut que les contenus soie appropriés. | Confusion d’homonymes et paronymes |
soit, soi, ou soie | Soit oui, soie non. | Confusion d’homonymes et paronymes |
soit, soi, ou soie | Je vais sois à la campagne ou à la plage. | Confusion d’homonymes et paronymes |
soit, soi, ou soie | Concernant votre demande, je vous appelerai afin quelle soie prise en compte. | Confusion d’homonymes et paronymes |
soit, soi, ou soie | Je ne pense pas que l'heure soie à la division. | Confusion d’homonymes et paronymes |
soit, soi, ou soie | La réservation soie arrivée sur le site. | Confusion d’homonymes et paronymes |
soit, soi, ou soie | Alors, il y en a 4 (sois un pour chacun). | Confusion d’homonymes et paronymes |
voie → voix | Il a écouté la voie de la raison. | Confusion d’homonymes et paronymes |
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-08-12 22:33:10 +0200)