LanguageTool Community

Catalan Dutch English French German Polish Portuguese Spanish Ukrainian

Browse Rules: 6 854 matches

These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.

Description Example Category
accord pronom personnel avec verbe Ce groupe, qui est connu pour avoir organisé une manifestation avec environ 288 000 individus (d’après le ministère de l’Intérieur, les chiffres inofficiels parlent de 1,3 million) dans la France entière en novembre 2018, ont fêté leur 3e anniversaire le mois passé. Grammaire
accord pronom personnel avec verbe Ces personnes, qui sont connues pour avoir organisé une manifestation en 2018, a fêté leur 3e anniversaire le mois passé. Grammaire
accord pronom personnel avec verbe Je file maintenant et te prend de la salade. Grammaire
accord pronom personnel avec verbe Ce sont les plus adaptes. Grammaire
accord pronom personnel avec verbe Alors, vous êtes mort les filles. Grammaire
accord pronom personnel avec verbe Il est important que l'on ai les informations nécessaires. Grammaire
accord pronom personnel avec verbe Je trouve ce film assez bien le fait de réunir deux anciennes légendes de la boxe n'est pas bete mais ça aurai été encore mieux de faire ça a l'époque de Rocky. Grammaire
accord pronom personnel avec verbe Ainsi, elle sont toutes l'air grandes. Grammaire
accord pronom personnel avec verbe Demain, elle donnent son sang. Grammaire
accord pronom personnel avec verbe Ainsi, elle m'ont donné son sang. Grammaire
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-07-05 22:33:09 +0200)