Browse Rules: 6 854 matches
These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.
Description | Example | Category |
---|---|---|
accord pronom personnel avec verbe | Ce groupe, qui est connu pour avoir organisé une manifestation avec environ 288 000 individus (d’après le ministère de l’Intérieur, les chiffres inofficiels parlent de 1,3 million) dans la France entière en novembre 2018, ont fêté leur 3e anniversaire le mois passé. | Grammaire |
accord pronom personnel avec verbe | Ces personnes, qui sont connues pour avoir organisé une manifestation en 2018, a fêté leur 3e anniversaire le mois passé. | Grammaire |
accord pronom personnel avec verbe | Je file maintenant et te prend de la salade. | Grammaire |
accord pronom personnel avec verbe | Ce sont les plus adaptes. | Grammaire |
accord pronom personnel avec verbe | Alors, vous êtes mort les filles. | Grammaire |
accord pronom personnel avec verbe | Il est important que l'on ai les informations nécessaires. | Grammaire |
accord pronom personnel avec verbe | Je trouve ce film assez bien le fait de réunir deux anciennes légendes de la boxe n'est pas bete mais ça aurai été encore mieux de faire ça a l'époque de Rocky. | Grammaire |
accord pronom personnel avec verbe | Ainsi, elle sont toutes l'air grandes. | Grammaire |
accord pronom personnel avec verbe | Demain, elle donnent son sang. | Grammaire |
accord pronom personnel avec verbe | Ainsi, elle m'ont donné son sang. | Grammaire |
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-07-05 22:33:09 +0200)