Browse Rules: 6 854 matches
These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.
Description | Example | Category |
---|---|---|
det + n f s suivi par . p | Je te remercie pour la très grande confiance que ton frère m'as réellement témoigné. | Grammaire |
accord que + verbe avoir | Celles que j'ai perdu sont importantes. | Grammaire |
accord que + verbe avoir | Ceux que j'ai perdu n'ont pas été retrouvés. | Grammaire |
accord que + verbe avoir | Celle que j'ai perdu n'a pas été retrouvée. | Grammaire |
accord que + verbe avoir | Celui que j'ai perdue n'a pas été retrouvé. | Grammaire |
accord que + verbe avoir | Abdel vient à la rencontre des deux frères après que ses enfants ont agressés le capitaine. | Grammaire |
accord que + verbe avoir | C'est par des investissements avisés qu'elle a amassée une fortune. | Grammaire |
accord que + verbe avoir | C'est par des investissements avisés qu'elle a amassée une fortune. | Grammaire |
accord que + verbe avoir | Elle est malheureuse alors qu'elle a amassée une fortune. | Grammaire |
accord qui + verbe être | Cet homme qui est venue. | Grammaire |
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-07-06 22:33:10 +0200)