Browse Rules: 6 854 matches
These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.
Description | Example | Category |
---|---|---|
J + J + sent end | La tenue d'élections législatives et présidentielle sous l'égide de l'ONU. | Concordances |
J + J + sent end | Il doit assumer l'effet ambitieux et pleinement maitrisée sur la croissance. | Concordances |
J + J + sent end | Les petites entreprises disposent enfin d'une solution simple et économiques pour gérer leurs impayés. | Concordances |
J + J + sent end | La location était très beau et très confortables. | Concordances |
J + J + sent end | Les petites entreprises disposent enfin d'une solution simples et économique pour gérer leurs impayés. | Concordances |
accord pluriel nombres ordinaux | Ce sont les 5ème championnats de mon lycée. | Concordances |
accord pluriel nombres ordinaux | Ce sont les 2ème championnats de mon lycée. | Concordances |
accord pluriel nombres ordinaux | Ce sont les 1er championnats de mon lycée. | Concordances |
accord pluriel nombres ordinaux | Ce sont les 1ère filles de mon lycée à accéder aux championnats. | Concordances |
accord pluriel nombres ordinaux | C'est la 1ère fille de mon lycée à accéder aux championnats. | Concordances |
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-04-18 22:33:10 +0200)