LanguageTool Community

Catalan Dutch English French German Polish Portuguese Spanish Ukrainian

Browse Rules: 6 854 matches

These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.

Description Example Category
J + J + sent end La tenue d'élections législatives et présidentielle sous l'égide de l'ONU. Concordances
J + J + sent end Il doit assumer l'effet ambitieux et pleinement maitrisée sur la croissance. Concordances
J + J + sent end Les petites entreprises disposent enfin d'une solution simple et économiques pour gérer leurs impayés. Concordances
J + J + sent end La location était très beau et très confortables. Concordances
J + J + sent end Les petites entreprises disposent enfin d'une solution simples et économique pour gérer leurs impayés. Concordances
accord pluriel nombres ordinaux Ce sont les 5ème championnats de mon lycée. Concordances
accord pluriel nombres ordinaux Ce sont les 2ème championnats de mon lycée. Concordances
accord pluriel nombres ordinaux Ce sont les 1er championnats de mon lycée. Concordances
accord pluriel nombres ordinaux Ce sont les 1ère filles de mon lycée à accéder aux championnats. Concordances
accord pluriel nombres ordinaux C'est la 1ère fille de mon lycée à accéder aux championnats. Concordances
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-04-18 22:33:10 +0200)