Browse Rules: 6 854 matches
These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.
Description | Example | Category |
---|---|---|
subjonctif dans la proposition subordonnée | Cela nous fait plaisir que tu viens demain. | Grammaire |
subjonctif dans la proposition subordonnée | Il vaut mieux que mon frère vient demain. | Grammaire |
subjonctif dans la proposition subordonnée | Il se peut que mon frère vient demain. | Grammaire |
subjonctif dans la proposition subordonnée | Pourquoi faut-il que nous essuyons toujours la vaisselle ? | Grammaire |
subjonctif dans la proposition subordonnée | Que vous le croyez ou non, cela n'a pas d'importance. | Grammaire |
subjonctif dans la proposition subordonnée | Comment se peut-il que son nom apparait aussi sur la page titre. | Grammaire |
subjonctif dans la proposition subordonnée | Je trouve sympa que son nom apparait aussi sur la page titre. | Grammaire |
subjonctif dans la proposition subordonnée | Il attend que tout le monde vient. | Grammaire |
subjonctif après location | À condition que l'enfant réussit. | Grammaire |
subjonctif après location | À condition que l'enfant est des liens avec ses parents. | Grammaire |
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-07-07 22:33:10 +0200)