Browse Rules: 6 854 matches
These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.
Description | Example | Category |
---|---|---|
vacances scolaires singulier | Je ne serai pas disponible en août du fait de la vacance scolaire de cette année. | Confusion d’homonymes et paronymes |
confusion sent/s'en | Alors, ça sent est trop. | Confusion d’homonymes et paronymes |
confusion sent/s'en | Il décide de sent aller. | Confusion d’homonymes et paronymes |
confusion neuf/neufs | Il a neufs enfants. | Confusion d’homonymes et paronymes |
confusion neuf/neufs | Ils ont été achetés neuf. | Confusion d’homonymes et paronymes |
confusion neuf/neufs | Ils sont tous neufs. | Confusion d’homonymes et paronymes |
confusion neuf/neufs | Les neufs premiers épisodes sont géniaux. | Confusion d’homonymes et paronymes |
confusion neuf/neufs | Quatre-vingt-dix neufs. | Confusion d’homonymes et paronymes |
confusion mes/m'ait | C'est le premier livre que les enfants mes offert. | Confusion d’homonymes et paronymes |
confusion mais/mes | Je vous présente mais grandes filles. | Confusion d’homonymes et paronymes |
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-04-18 22:33:10 +0200)