Browse Rules: 6 854 matches
These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.
Description | Example | Category |
---|---|---|
confusion mais/mes | Il est laid mes intéressant. | Confusion d’homonymes et paronymes |
confusion mais/mes | Il le fait vite mes bien. | Confusion d’homonymes et paronymes |
confusion mais/mes | Il a pris mais plus belles chaussures. | Confusion d’homonymes et paronymes |
confusion mais/mes | Il mes un pull. | Confusion d’homonymes et paronymes |
confusion étaie/était | La réservation étaie à mon nom. | Confusion d’homonymes et paronymes |
confusion étaie/était | La réservation étaie arrivée sur le site. | Confusion d’homonymes et paronymes |
confusion mêmes/même | Il est grand mêmes si son frère affirme le contraire. | Confusion d’homonymes et paronymes |
confusion mêmes/même | Il aime ses filles mêmes si elles sont ennuyeuses. | Confusion d’homonymes et paronymes |
confusion mêmes/même | Il aime ses garçons mêmes s'ils sont ennuyeux. | Confusion d’homonymes et paronymes |
confusion mêmes/même | Ce sont toujours les mèmes. | Confusion d’homonymes et paronymes |
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-04-18 22:33:10 +0200)