LanguageTool Community

Catalan Dutch English French German Polish Portuguese Spanish Ukrainian

Browse Rules: 6 854 matches

These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.

Description Example Category
en vitesse Il y en a en vitesse. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
de partout Il y en a de partout. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
il devient quoi Il devient de plus en plus. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
avoir l'habitude pour Il a l'habitude pour cela. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
comme quoi Il est là, comme quoi il est avenant. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
mes verbe Je suis parti et mes suis décidé. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
mes verbe Tu es parti et tes décidais. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
mes verbe Il est parti et ses décide. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
faute de langue Faute de langue. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
avoir/à voir Il a très peu avoir avec cela. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-07-12 22:33:09 +0200)