LanguageTool Community

Catalan Dutch English French German Polish Portuguese Spanish Ukrainian

Browse Rules: 6 854 matches

These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.

Description Example Category
ppr sent start En leur souhaitant une bonne journée, le garçon partit. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
ppr sent start Te souhaitant une bonne journée. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
ppr sent start Se rendant à Paris. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
ppr sent start S'éloignant de Paris. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
ppr sent start Sachant que le carré est 3, quel est le résultat attendu ? Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
absence que Je souhaite vous réussissiez. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
absence que Je souhaite il réussisse. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
absence que Si tu souhaites, je peux t'envoyer un courrier. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
absence que C'est important il soit à l'heure. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
absence que C'est important vous soyez à l'heure. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-07-11 22:33:09 +0200)