LanguageTool Community

Catalan Dutch English French German Polish Portuguese Spanish Ukrainian

Browse Rules: 6 854 matches

These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.

Description Example Category
suis Peux à la recherche d'un appartement. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
suis Estime que ce n'est pas à moi de te le dire. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
suis Sais manier une poulie. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
suis Je ne sais pas, voulais lui offrir un bijou. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
suis sommes à la recherche d'une bonne vallée. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
suis Là, suis arrivé au camp de base. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
suis C'est plus probable que m'y attendais. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
suis C'est plus probable que t'y attendais. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
suis demandais cela. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
suis aimerai cela. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-07-11 22:33:09 +0200)