LanguageTool Community

Catalan Dutch English French German Polish Portuguese Spanish Ukrainian

Browse Rules: 6 854 matches

These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.

Description Example Category
y en a (il y en a) Alors, il yen a deux. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
y en a (il y en a) Il pense en acheter trois alors qui yen a deux. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
démarrer/lancer Il a démarré une réunion. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
débuter/commencer Il a débuté une réunion. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
négation plus (ne ... plus) Je joue plus beaucoup avec lui. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
négation plus (ne ... plus) Tu as plus beaucoup de temps ! Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
négation plus (ne ... plus) J'en ai plus beaucoup. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
négation plus (ne ... plus) C'est plus très loin. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
négation plus (ne ... plus) Je me disputerai plus jamais avec toi. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
négation plus (ne ... plus) Ils peuvent plus penser ! Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-07-11 22:33:09 +0200)