LanguageTool Community

Catalan Dutch English French German Polish Portuguese Spanish Ukrainian

Browse Rules: 6 854 matches

These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.

Description Example Category
négation plus (ne ... plus) Il parle plus du tout. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
négation plus (ne ... plus) C'est absolument plus d'actualité. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
négation plus (ne ... plus) Il arrive absolument plus. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
négation plus (ne ... plus) Il parle absolument plus. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
négation plus (ne ... plus) Bon, y a plus qu'à y aller alors. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
négation plus (ne ... plus) Bon, il y a plus qu'à y aller alors. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
négation plus (ne ... plus) Je sais plus. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
négation plus (ne ... plus) Il y va plus. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
négation plus (ne ... plus) J'arrive plus à marcher. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
négation plus (ne ... plus) J'en peux plus. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-07-11 22:33:09 +0200)