LanguageTool Community

Catalan Dutch English French German Polish Portuguese Spanish Ukrainian

Browse Rules: 6 854 matches

These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.

Description Example Category
je parle à personne (je ne parle) Il n'a pas vu personne. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
je parle à personne (je ne parle) Il ne parle pas à personne. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
je parle à personne (je ne parle) Personne n'est pas parfait. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
je parle à personne (je ne parle) Je le fais sans que l'on ne me dise rien. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
je parle à personne (je ne parle) Aucune fille ne prend pas le train sans moi. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
je parle à personne (je ne parle) Rien y fait. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
je parle à personne (je ne parle) Que plus personne lui parle ! Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
je parle à personne (je ne parle) Personne lui parle ! Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
confusions si_ci_s'y Voici ci joint la photo. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
confusions si_ci_s'y Voici si-joint la photo. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-07-11 22:33:09 +0200)