LanguageTool Community

Catalan Dutch English French German Polish Portuguese Spanish Ukrainian

Browse Rules: 6 854 matches

These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.

Description Example Category
confusions si_ci_s'y Dans l'expectative, elle va de s'y de là, glâner des informations. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
confusions si_ci_s'y Je ne sais pas ci c'est possible. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
confusions si_ci_s'y On ci sent bien. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
confusions si_ci_s'y Il ne va pas avec celui si. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
remercier pour (de) Je te remercie pour m'avoir aidé. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
remercier pour (de) Je te remercie pour être venu. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
remercier pour (de) Je te remercie de tes fleurs. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
s'en suivre(s'ensuivre) Il s’en suivit de grands troubles. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
s'en suivre(s'ensuivre) Le développement qui s’en est suivi fut remarquable. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
tout/toute Elle semble toute étonnée. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-07-12 22:33:09 +0200)