Browse Rules: 6 854 matches
These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.
Description | Example | Category |
---|---|---|
tout/toute | Elles ne se rechargent pas toute seules. | Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.) |
tout/toute | J'invite tout personne inscrite à se présenter ici. | Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.) |
tout/toute | Il requière tout mon expertise. | Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.) |
tout/toute | C'est une question tout simple. | Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.) |
tout/toute | Il m'enlève tout confiance en moi. | Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.) |
tout/toute | Nous ne savons pas tout parler anglais. | Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.) |
tout/toute | Il le coupe à tous bouts de champs. | Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.) |
tout/toute | Ainsi, toue les gens viennent. | Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.) |
tout/toute | Il le coupe en toute proportion. | Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.) |
tout/toute | Il le coupe en tout sens. | Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.) |
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-07-11 22:33:09 +0200)