LanguageTool Community

Catalan Dutch English French German Polish Portuguese Spanish Ukrainian

Browse Rules: 6 854 matches

These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.

Description Example Category
ne verbe rien Il arrive rien. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
ne verbe rien Il lui dit rien. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
ne verbe rien Il en sait rien. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
ne verbe rien J'ai rien dit. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
ne verbe rien T'as rien fait. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
ne verbe rien C'est rien. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
ne verbe rien J'en ai rien dit. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
ne verbe rien T'en as rien fait. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
la voiture à moi -> ma voiture C'est la voiture à moi. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
la voiture à moi -> ma voiture Ce sont les affaires à toi. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-07-10 22:33:09 +0200)