LanguageTool Community

Catalan Dutch English French German Polish Portuguese Spanish Ukrainian

Browse Rules: 6 854 matches

These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.

Description Example Category
la voiture à moi -> ma voiture C'est la voiture à lui. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
la voiture à moi -> ma voiture C'est l'ordinateur à nous. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
la voiture à moi -> ma voiture C'est la faute à vous. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
la voiture à moi -> ma voiture C'est les vélos à eux. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
conforme avec (à) Ce produit est conforme avec sa description. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
conformité a (avec) Ce produit est en conformité à la legislation. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
c'est (ce sont) C'est des étudiants. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
c'est (ce sont) C'était des étudiants. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
c'est (ce sont) Ce serait des étudiants. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
c'est (ce sont) Ça ne sera pas vos enfants. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-07-10 22:33:09 +0200)