LanguageTool Community

Catalan Dutch English French German Polish Portuguese Spanish Ukrainian

Browse Rules: 6 854 matches

These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.

Description Example Category
c'est (ce sont) Ce n'était pas des étudiants. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
c'est (ce sont) C'était des étudiants. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
c'est (ce sont) Ce sont de vos affaires que je parle. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
c'est (ce sont) Ce sont de vos affaires dont il est question. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
c'est (ce sont) Ce sont des étudiants que je parle. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
c'est (ce sont) Tout cela ne sont que des balivernes. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
se bâfrer Il s'est bâfré au buffet à volonté. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
autrement plus Celui-ci est autrement plus travaillé que le précédent. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
autrement moins Celui-ci est autrement moins travaillé que le précédent. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
vite (rapide)1 Cette voiture semble vite et je vais la conduire. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-07-10 22:33:09 +0200)