Browse Rules: 6 854 matches
These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.
Description | Example | Category |
---|---|---|
Barbarismes courants divers | Il travaille sur une maladie infectueuse. | Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.) |
Barbarismes courants divers | La forme chronique de la peste porcine classique est plus insidueuse que la forme aiguë. | Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.) |
Barbarismes courants divers | Il est obnibulé par son adversaire. | Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.) |
Barbarismes courants divers | Il est omnibulé par son adversaire. | Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.) |
Barbarismes courants divers | Il est omnubilé par son adversaire. | Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.) |
Barbarismes courants divers | Ils m'ont enduit en erreur. | Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.) |
Ce n'est pas de ma faute (ma faute) | Ce n'est pas de ma faute. | Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.) |
Ce n'est pas de ma faute (ma faute) | À l'écouter, rien n’est de sa faute. | Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.) |
Ce n'est pas de ma faute (ma faute) | Ce n'est pas de la faute du professeur. | Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.) |
barbarisme tu | T as fait tes devoirs. | Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.) |
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-07-10 22:33:09 +0200)