LanguageTool Community

Catalan Dutch English French German Polish Portuguese Spanish Ukrainian

Browse Rules: 6 854 matches

These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.

Description Example Category
Barbarismes courants divers Il travaille sur une maladie infectueuse. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
Barbarismes courants divers La forme chronique de la peste porcine classique est plus insidueuse que la forme aiguë. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
Barbarismes courants divers Il est obnibulé par son adversaire. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
Barbarismes courants divers Il est omnibulé par son adversaire. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
Barbarismes courants divers Il est omnubilé par son adversaire. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
Barbarismes courants divers Ils m'ont enduit en erreur. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
Ce n'est pas de ma faute (ma faute) Ce n'est pas de ma faute. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
Ce n'est pas de ma faute (ma faute) À l'écouter, rien n’est de sa faute. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
Ce n'est pas de ma faute (ma faute) Ce n'est pas de la faute du professeur. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
barbarisme tu T as fait tes devoirs. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-07-10 22:33:09 +0200)