LanguageTool Community

Catalan Dutch English French German Polish Portuguese Spanish Ukrainian

Browse Rules: 6 854 matches

These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.

Description Example Category
confusion orthographique Il me l'a fait comprendre en filigramme. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
confusion orthographique A cette bonne nouvelle, il s'est soudain rassénéré. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
confusion orthographique Elle va omnibuler son frère. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
confusion orthographique Elle va omnubiler sa fille. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
confusion orthographique Cette scénette est intéressante. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
confusion orthographique Tous les quinze jours, je reçois mon magasine bimestriel. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
confusion orthographique Ton idée n'est vraiment pas maline ! Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
confusion dans une expression Il a mis sa chambre sans dessus dessous pour retrouver son sac. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
confusion dans une expression Je vous serais gré de bien vouloir répondre à ce courrier. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
confusion dans une expression Je reviens de suite. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-07-09 22:33:09 +0200)