LanguageTool Community

Catalan Dutch English French German Polish Portuguese Spanish Ukrainian

Browse Rules: 6 854 matches

These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.

Description Example Category
J'ignore qu'est-ce que (ce que) c'est Cela faisait un moment que j'étais pas passé, qu'est-ce que ça bouge maintenant sur Tatoeba ! Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
argot beauf et bof C'est bof ! Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
argot beauf et bof Si tu veux tout savoir, c'est mon beauf ! Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
argot beauf et bof Si tu veux tout savoir, c'est un beauf ! Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
In extremiste Nous avons évité la catastrophe in extremiste. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
risque et chance Il risque de gagner. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
risque et chance Il a des chances de perdre. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
ça va mal se finir Je pense que ça va très mal se finir. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
alternative ou possibilité Y a-t-il une autre alternative ? Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
se rappeler de → se rappeler Je me rappelle de ce moment. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-07-09 22:33:09 +0200)