LanguageTool Community

Catalan Dutch English French German Polish Portuguese Spanish Ukrainian

Browse Rules: 6 854 matches

These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.

Description Example Category
pied ou pieds Il est arrivé à pieds. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
pied ou pieds Il a pieds dans ce bassin. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
pied ou pieds Je n’ai pas pieds dans ce bassin. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
pied ou pieds L’entreprise l’a mis à pieds. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
pied ou pieds Le projet que j’ai mis sur pieds est en bonne voie. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
pied ou pieds Il s’est habillé de pieds en cap comme un militaire. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
pied ou pieds Je l’attends de pieds fermes. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
pied ou pieds Il travaille d’arrache pieds sur ce projet. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
aux dépends Il vit aux dépends de ses parents. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
aux dépends Il vient me voir de temps à autres. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-07-09 22:33:09 +0200)