Browse Rules: 6 854 matches
These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.
Description | Example | Category |
---|---|---|
pied ou pieds | Il est arrivé à pieds. | Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.) |
pied ou pieds | Il a pieds dans ce bassin. | Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.) |
pied ou pieds | Je n’ai pas pieds dans ce bassin. | Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.) |
pied ou pieds | L’entreprise l’a mis à pieds. | Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.) |
pied ou pieds | Le projet que j’ai mis sur pieds est en bonne voie. | Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.) |
pied ou pieds | Il s’est habillé de pieds en cap comme un militaire. | Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.) |
pied ou pieds | Je l’attends de pieds fermes. | Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.) |
pied ou pieds | Il travaille d’arrache pieds sur ce projet. | Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.) |
aux dépends | Il vit aux dépends de ses parents. | Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.) |
aux dépends | Il vient me voir de temps à autres. | Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.) |
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-07-09 22:33:09 +0200)