LanguageTool Community

Catalan Dutch English French German Polish Portuguese Spanish Ukrainian

Browse Rules: 6 854 matches

These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.

Description Example Category
en bonnet difforme → en bonne et due forme Un passeport en bonnet difforme. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
en bonnet difforme → en bonne et due forme Un passeport en bon uniforme. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
adresser auprès → adresser à Vous devez vous adresser auprès du responsable. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
adresser auprès → adresser à Le médecin m’a adressé auprès d’une de ses collègues. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
adresser auprès → adresser à Vous devez vous adresser directement auprès de votre professeur. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
adresser auprès → adresser à Adressez-vous auprès des agents de sécurité. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
adresser auprès → adresser à Auprès de qui dois-je m’adresser ? Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
de sort à ce que → de sorte que Agissez de sorte à ce qu’on vous aime. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
Chiffre suivi du mot siècle Il aurait vécu durant le 21 siècle. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
souhaiter des vœux Je vous souhaite mes vœux. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-07-08 22:33:10 +0200)