Browse Rules: 6 854 matches
These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.
Description | Example | Category |
---|---|---|
virgule début de phrase | Selon toute vraisemblance cet évènement n'était pas le fruit du hasard. | Punctuation virgule |
virgule debut de phrase | Bonjour je m'appelle Jean. | Punctuation virgule |
virgule debut de phrase | Bonne après-midi je rentre chez moi. | Punctuation virgule |
virgule debut de phrase | Bon après-midi je rentre chez moi. | Punctuation virgule |
virgule debut de phrase | À ce qu'il parait cet évènement n'était pas le fruit du hasard. | Punctuation virgule |
virgule debut de phrase | À ce qu'on m'a dit cet évènement n'était pas le fruit du hasard. | Punctuation virgule |
virgule debut de phrase | À ce qu'on j'ai entendu dire cet évènement n'était pas le fruit du hasard. | Punctuation virgule |
virgule et ce | Elle veut vivre en ville et cela jusqu'à la fin de sa vie. | Punctuation virgule |
virgule et ce | Elle veut vivre en ville et cela, jusqu'à la fin de sa vie. | Punctuation virgule |
virgule et ce | Elle veut vivre en ville, et cela jusqu'à la fin de sa vie. | Punctuation virgule |
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-07-07 22:33:10 +0200)