Browse Rules: 6 854 matches
These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.
Description | Example | Category |
---|---|---|
familier : pour (ne) pas que... | Il ne m'a rien dit pour pas que je me fâche. | style rules |
familier : pour (ne) pas que... | Je vais lui rendre visite pour pas qu'il se sente seul. | style rules |
familier : pour (ne) pas que... | Il ne m'a rien dit pour pas que je m'énerve. | style rules |
familier : pour (ne) pas que... | Je vais le faire pour pas qu'il s'énerve. | style rules |
familier : pour (ne) pas que... | Je ne mange plus de chocolat pour pas que je grossisse. | style rules |
familier : pour (ne) pas que... | Il ne mange plus de chocolat pour pas qu'il grossisse. | style rules |
familier : pour (ne) pas que... | Je t'ai averti pour pas que tu y ailles seul. | style rules |
familier : pour (ne) pas que... | Je vais lui parler pour pas qu'elle y aille seule. | style rules |
familier : pour (ne) pas que... | Je t'attends pour pas que j'y aille seule. | style rules |
familier : pour (ne) pas que... | Il faut faire attention pour pas que c'en soit trop. | style rules |
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-07-07 22:33:10 +0200)