LanguageTool Community

Catalan Dutch English French German Polish Portuguese Spanish Ukrainian

Browse Rules: 6 854 matches

These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.

Description Example Category
familier : pour (ne) pas que... Je t'ai dit cela pour pas que tu t'en ailles. style rules
familier : pour (ne) pas que... Je vais lui parler pour pas qu'il s'en aille. style rules
familier : pour (ne) pas que... Il nous a appelé pour pas que nous oublions d'acheter un cadeau. style rules
familier : pour (ne) pas que... Je vais lui parler pour pas qu'elle oublie ton anniversaire. style rules
familier : pour (ne) pas que... Il nous a appelé pour pas que j'oublie d'acheter un cadeau. style rules
familier : pour (ne) pas que... Je ne sortirai pas ce soir pour pas que mon père se fâche. style rules
familier : pour (ne) pas que... Je ne sortirai pas ce soir pour pas que mon père s'énerve. style rules
familier : pour (ne) pas que... J'ai caché les clés de la voiture pour pas que mon père parte. style rules
familier : pour (ne) pas que... J'ai caché le bon vin pour pas que mon frère en boive. style rules
familier : pour (ne) pas que... J'ai dit cela pour pas que mon frère s'en aille. style rules
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-07-07 22:33:10 +0200)