Browse Rules: 6 854 matches
These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.
Description | Example | Category |
---|---|---|
confusion où/lequel | Ce sont les rois de lesquels il apprécié la bravoure. | style rules |
histoire de (afin de) | Je fais une petite promenade histoire de me détendre un peu. | style rules |
histoire de (afin de) | Il faut que je lui parle histoire d'y voir plus clair. | style rules |
de manière à ce que | Faites bien votre travail de manière à ce que vous soyez récompensé. | style rules |
Je m’excuse | Je m'excuse de vous déranger. | style rules |
Je m’excuse | Je ne voulais pas que tu me voies pleurer, je m'excuse. | style rules |
graphie covid 19 | La Covid 19 est la maladie infectieuse causée par le dernier coronavirus qui a été découvert | style rules |
graphie covid 19 | La Covid-19 est la maladie infectieuse causée par le dernier coronavirus qui a été découvert | style rules |
graphie covid 19 | La Covid19 est la maladie infectieuse causée par le dernier coronavirus qui a été découvert | style rules |
graphie covid 19 | La Covid est la maladie infectieuse causée par le dernier coronavirus qui a été découvert | style rules |
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-07-07 22:33:10 +0200)