LanguageTool Community

Catalan Dutch English French German Polish Portuguese Spanish Ukrainian

Browse Rules: 6 854 matches

These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.

Description Example Category
laisser savoir laissez-le-moi savoir Calques (anglicismes, emprunts directs, etc.)
laisser savoir laisse-le-moi savoir Calques (anglicismes, emprunts directs, etc.)
laisser savoir Alors, laisse-moi savoir ce que tu en penses. Calques (anglicismes, emprunts directs, etc.)
laisser savoir Alors, laisse Tom savoir ce que tu en penses. Calques (anglicismes, emprunts directs, etc.)
laisser savoir Alors, laisse ton père savoir ce que tu en penses. Calques (anglicismes, emprunts directs, etc.)
laisser savoir Alors, laisse ton vieux père savoir ce que tu en penses. Calques (anglicismes, emprunts directs, etc.)
laisser savoir Alors, il laisse savoir à travers ses chansons qu'il fume beaucoup. Calques (anglicismes, emprunts directs, etc.)
laisser savoir Alors, le but est de laisser savoir à travers ses chansons qu'il fume beaucoup. Calques (anglicismes, emprunts directs, etc.)
faire un fou de soi faire un fou de soi Calques (anglicismes, emprunts directs, etc.)
pour faire une (longue) histoire courte Pour faire une longue histoire courte Calques (anglicismes, emprunts directs, etc.)
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-04-02 22:33:11 +0200)