Browse Rules: 6 854 matches
These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.
Description | Example | Category |
---|---|---|
laisser savoir | laissez-le-moi savoir | Calques (anglicismes, emprunts directs, etc.) |
laisser savoir | laisse-le-moi savoir | Calques (anglicismes, emprunts directs, etc.) |
laisser savoir | Alors, laisse-moi savoir ce que tu en penses. | Calques (anglicismes, emprunts directs, etc.) |
laisser savoir | Alors, laisse Tom savoir ce que tu en penses. | Calques (anglicismes, emprunts directs, etc.) |
laisser savoir | Alors, laisse ton père savoir ce que tu en penses. | Calques (anglicismes, emprunts directs, etc.) |
laisser savoir | Alors, laisse ton vieux père savoir ce que tu en penses. | Calques (anglicismes, emprunts directs, etc.) |
laisser savoir | Alors, il laisse savoir à travers ses chansons qu'il fume beaucoup. | Calques (anglicismes, emprunts directs, etc.) |
laisser savoir | Alors, le but est de laisser savoir à travers ses chansons qu'il fume beaucoup. | Calques (anglicismes, emprunts directs, etc.) |
faire un fou de soi | faire un fou de soi | Calques (anglicismes, emprunts directs, etc.) |
pour faire une (longue) histoire courte | Pour faire une longue histoire courte | Calques (anglicismes, emprunts directs, etc.) |
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-04-02 22:33:11 +0200)