LanguageTool Community

Catalan Dutch English French German Polish Portuguese Spanish Ukrainian

Browse Rules: 6 854 matches

These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.

Description Example Category
Doublon (« pour pour », « je je », etc.) J'aimerais vraiment que nou nou soyons rencontré avant. Règles de base
Doublon (« pour pour », « je je », etc.) Il y a aurait des conflits. Règles de base
Doublon (« pour pour », « je je », etc.) Il y aie aie des conflits. Règles de base
Doublon (« pour pour », « je je », etc.) Je crois qu'il est il est arrivé. Règles de base
Doublon (« pour pour », « je je », etc.) Je crois que de plus de plus de personnes arrivent. Règles de base
Doublon (« pour pour », « je je », etc.) Je crois que je j'avais compris cela. Règles de base
Doublon (« pour pour », « je je », etc.) Je crois que j' je comprends. Règles de base
Doublon (« pour pour », « je je », etc.) Je vous vous envoie le document. Règles de base
Doublon (« pour pour », « je je », etc.) Il le fait en en envoyant trois. Règles de base
Doublon (« pour pour », « je je », etc.) C'est un vrai un humain. Règles de base
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-04-01 22:33:11 +0200)