Browse Rules: 6 854 matches
These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.
Description | Example | Category |
---|---|---|
Doublon (« pour pour », « je je », etc.) | J'aimerais vraiment que nou nou soyons rencontré avant. | Règles de base |
Doublon (« pour pour », « je je », etc.) | Il y a aurait des conflits. | Règles de base |
Doublon (« pour pour », « je je », etc.) | Il y aie aie des conflits. | Règles de base |
Doublon (« pour pour », « je je », etc.) | Je crois qu'il est il est arrivé. | Règles de base |
Doublon (« pour pour », « je je », etc.) | Je crois que de plus de plus de personnes arrivent. | Règles de base |
Doublon (« pour pour », « je je », etc.) | Je crois que je j'avais compris cela. | Règles de base |
Doublon (« pour pour », « je je », etc.) | Je crois que j' je comprends. | Règles de base |
Doublon (« pour pour », « je je », etc.) | Je vous vous envoie le document. | Règles de base |
Doublon (« pour pour », « je je », etc.) | Il le fait en en envoyant trois. | Règles de base |
Doublon (« pour pour », « je je », etc.) | C'est un vrai un humain. | Règles de base |
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-04-01 22:33:11 +0200)