LanguageTool Community

Catalan Dutch English French German Polish Portuguese Spanish Ukrainian

Browse Rules: 6 854 matches

These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.

Description Example Category
verbe conjugué + a → à Alors, ã plus. Confusion d’homonymes et paronymes
verbe conjugué + a → à C'est a cote. Confusion d’homonymes et paronymes
verbe conjugué + a → à J'aurais aimé qu'il aille a l'université. Confusion d’homonymes et paronymes
verbe conjugué + a → à la rigidité du système politique, la décentralisation des régions et le pouvoir allouées a celle-ci. Confusion d’homonymes et paronymes
verbe conjugué + a → à Laissez-moi passer du temps avec Marie a la patinoire. Confusion d’homonymes et paronymes
verbe conjugué + a → à je te souhaite une bonne nuit, j’espère que cette introduction a notre petite communauté ne t’a pas trop dérangé. Confusion d’homonymes et paronymes
'A' au lieu de 'À' A quelle heure arrive-t-il ? Confusion d’homonymes et paronymes
'A' au lieu de 'À' L’adresse a laquelle tu l’as envoyé Confusion d’homonymes et paronymes
'A' au lieu de 'À' Je me lance dans cette aventure a l’aveuglette. Confusion d’homonymes et paronymes
'A' au lieu de 'À' Je me lance dans cette aventure a l’aveuglette. Confusion d’homonymes et paronymes
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-04-20 22:33:08 +0200)