LanguageTool Community

Catalan Dutch English French German Polish Portuguese Spanish Ukrainian

Browse Rules: 6 854 matches

These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.

Description Example Category
'Ou' au lieu de 'où' C'est dans l'hypothèse ou Madame Dupont a déjà lu ce livre que nous allons en lire un autre. Confusion d’homonymes et paronymes
'Ou' au lieu de 'où' Alors, d'où que t'arrive comme ça ? Confusion d’homonymes et paronymes
'Ou' au lieu de 'où' Il peut aller n'importe ou. Confusion d’homonymes et paronymes
'Ou' au lieu de 'où' C'est la maison ou Marie est né. Confusion d’homonymes et paronymes
'Ou' au lieu de 'où' Il va aller ou en ce mois de décembre ? Confusion d’homonymes et paronymes
'Ou' au lieu de 'où' La maison ou Marie est né n'est pas ici. Confusion d’homonymes et paronymes
'Ou' au lieu de 'où' Je me demande ou je pourrais partir en vacances. Confusion d’homonymes et paronymes
'Ou' au lieu de 'où' Tu dois me dire où se trouve le lien et ou je dois cliquer. Confusion d’homonymes et paronymes
'Ou' au lieu de 'où' Alors, ou se trouve le chalet dont tu m'a parlé ? Confusion d’homonymes et paronymes
'Ou' au lieu de 'où' Alors, ou trouver un chalet ? Confusion d’homonymes et paronymes
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-04-20 22:33:08 +0200)