Browse Rules: 6 854 matches
These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.
Description | Example | Category |
---|---|---|
'Ou' au lieu de 'où' | C'est dans l'hypothèse ou Madame Dupont a déjà lu ce livre que nous allons en lire un autre. | Confusion d’homonymes et paronymes |
'Ou' au lieu de 'où' | Alors, d'où que t'arrive comme ça ? | Confusion d’homonymes et paronymes |
'Ou' au lieu de 'où' | Il peut aller n'importe ou. | Confusion d’homonymes et paronymes |
'Ou' au lieu de 'où' | C'est la maison ou Marie est né. | Confusion d’homonymes et paronymes |
'Ou' au lieu de 'où' | Il va aller ou en ce mois de décembre ? | Confusion d’homonymes et paronymes |
'Ou' au lieu de 'où' | La maison ou Marie est né n'est pas ici. | Confusion d’homonymes et paronymes |
'Ou' au lieu de 'où' | Je me demande ou je pourrais partir en vacances. | Confusion d’homonymes et paronymes |
'Ou' au lieu de 'où' | Tu dois me dire où se trouve le lien et ou je dois cliquer. | Confusion d’homonymes et paronymes |
'Ou' au lieu de 'où' | Alors, ou se trouve le chalet dont tu m'a parlé ? | Confusion d’homonymes et paronymes |
'Ou' au lieu de 'où' | Alors, ou trouver un chalet ? | Confusion d’homonymes et paronymes |
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-04-20 22:33:08 +0200)