Browse Rules: 6 854 matches
These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.
Description | Example | Category |
---|---|---|
'Ou' au lieu de 'où' | Il m'en faut un ou mon roi est noir. | Confusion d’homonymes et paronymes |
'Ou' au lieu de 'où' | Il ne me pas dit où comment le faire. | Confusion d’homonymes et paronymes |
'Ou' au lieu de 'où' | Elles sont assises sur des bancs où allongées sur l'herbe. | Confusion d’homonymes et paronymes |
'Ou' au lieu de 'où' | Vous allez ou ce week-end. | Confusion d’homonymes et paronymes |
'Ou' au lieu de 'où' | Il ne sais pas ou aller. | Confusion d’homonymes et paronymes |
'Ou' au lieu de 'où' | Il veut partir quelque part ou il fait beau. | Confusion d’homonymes et paronymes |
'Ou' au lieu de 'où' | Mettez-le ou je vous l'ai indiqué. | Confusion d’homonymes et paronymes |
'Ou' au lieu de 'où' | Restez ou vous êtes. | Confusion d’homonymes et paronymes |
'Ou' au lieu de 'où' | il existe des cas ou c'est faux. | Confusion d’homonymes et paronymes |
'Ou' au lieu de 'où' | C'est le seul jour ou il pleuvait. | Confusion d’homonymes et paronymes |
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-06-09 22:33:10 +0200)