Browse Rules: 6 854 matches
These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.
Description | Example | Category |
---|---|---|
'Ou' au lieu de 'où' | Pose-le ou tu veux. | Confusion d’homonymes et paronymes |
'Ou' au lieu de 'où' | Ou pourrons-nous aller ? | Confusion d’homonymes et paronymes |
'Ou' au lieu de 'où' | Il va jusqu'aux villes ou les paysages sont bleus. | Confusion d’homonymes et paronymes |
'Ou' au lieu de 'où' | C'est une ville ou il fait bon vivre. | Confusion d’homonymes et paronymes |
'Ou' au lieu de 'où' | Celles ou le point est vert. | Confusion d’homonymes et paronymes |
'Ou' au lieu de 'où' | C'est un lieu insalubre mais ou le vent n'entre pas. | Confusion d’homonymes et paronymes |
'Ou' au lieu de 'où' | C'est une ferme ou il y a des vaches. | Confusion d’homonymes et paronymes |
'Ou' au lieu de 'où' | Dès l'instant ou je l'ai vu. | Confusion d’homonymes et paronymes |
'Ou' au lieu de 'où' | Peux-tu me dire ou se trouve la villa ? | Confusion d’homonymes et paronymes |
'Ou' au lieu de 'où' | Je sais ou je vais. | Confusion d’homonymes et paronymes |
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-04-20 22:33:08 +0200)