LanguageTool Community

Catalan Dutch English French German Polish Portuguese Spanish Ukrainian

Browse Rules: 6 854 matches

These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.

Description Example Category
ou au lieu de où expressions figées Il vient d'ou ? Confusion d’homonymes et paronymes
ou au lieu de où expressions figées J'écris ça sur la liste au cas ou. Confusion d’homonymes et paronymes
ou au lieu de où expressions figées Jusqu'ou iront-ils ? Confusion d’homonymes et paronymes
où au lieu de ou expressions figées Je suis fatiguée et tout se mélange dans ma tête alors c'est à cause de la fièvre. Confusion d’homonymes et paronymes
où au lieu de ou expressions figées Je vais prendre la verte, bien la bleue. Confusion d’homonymes et paronymes
où au lieu de ou expressions figées Tu viens, quoi ? Confusion d’homonymes et paronymes
où au lieu de ou expressions figées Je la veux si tu préfères, j'en ai besoin. Confusion d’homonymes et paronymes
où au lieu de ou expressions figées Tu viens pas ? Confusion d’homonymes et paronymes
où au lieu de ou expressions figées Tu viens non ? Confusion d’homonymes et paronymes
où au lieu de ou expressions figées Deux trois. Confusion d’homonymes et paronymes
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-04-20 22:33:08 +0200)