Browse Rules: 6 854 matches
These are some of the errors that LanguageTool can detect. Visit the LanguageTool homepage to use it online.
Description | Example | Category |
---|---|---|
ou au lieu de où expressions figées | Il vient d'ou ? | Confusion d’homonymes et paronymes |
ou au lieu de où expressions figées | J'écris ça sur la liste au cas ou. | Confusion d’homonymes et paronymes |
ou au lieu de où expressions figées | Jusqu'ou iront-ils ? | Confusion d’homonymes et paronymes |
où au lieu de ou expressions figées | Je suis fatiguée et tout se mélange dans ma tête où alors c'est à cause de la fièvre. | Confusion d’homonymes et paronymes |
où au lieu de ou expressions figées | Je vais prendre la verte, où bien la bleue. | Confusion d’homonymes et paronymes |
où au lieu de ou expressions figées | Tu viens, où quoi ? | Confusion d’homonymes et paronymes |
où au lieu de ou expressions figées | Je la veux où si tu préfères, j'en ai besoin. | Confusion d’homonymes et paronymes |
où au lieu de ou expressions figées | Tu viens où pas ? | Confusion d’homonymes et paronymes |
où au lieu de ou expressions figées | Tu viens où non ? | Confusion d’homonymes et paronymes |
où au lieu de ou expressions figées | Deux où trois. | Confusion d’homonymes et paronymes |
LanguageTool 6.7-SNAPSHOT (2025-04-20 22:33:08 +0200)