LanguageTool Community

Catalan Dutch English French German Polish Portuguese Russian Spanish Ukrainian

Parcourir les règles : 6 852 résultats

Voici les erreurs que LanguageTool peut détecter. Visitez la page d'accueil de LanguageTool pour l'utiliser en ligne ou le télécharger gratuitement.

Description Exemple Catégorie
preposition pays Je viens de Bangladesh. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
preposition pays Il rentre chez son pays. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
confusion savoir/connaitre Il le fait pour savoir les élèves qui réussissent. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
confusion savoir/connaitre Il sait le grec. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
confusion savoir/connaitre Il connait avoir un livre. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
confusion savoir/connaitre Il sait Maria. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
ppr sent start Proposant des services de garderie, il est disponible le lundi. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
ppr sent start Proposant des services de garderie, je suis disponible le lundi. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
ppr sent start Appréciant la marche, je viendrai ce lundi. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
ppr sent start Ayant une journée de libre, je viendrai ce lundi. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
LanguageTool 6.5-SNAPSHOT (2024-05-17 22:33:07 +0200)