LanguageTool Community

Catalan Dutch English French German Polish Portuguese Russian Spanish Ukrainian

Parcourir les règles : 6 852 résultats

Voici les erreurs que LanguageTool peut détecter. Visitez la page d'accueil de LanguageTool pour l'utiliser en ligne ou le télécharger gratuitement.

Description Exemple Catégorie
confusion al/la Elle est sympa es plus petite. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
confusion al/la Il veut el faire. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
parle moi pas Bon, parle-moi pas. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
parle moi pas Bon, parle-toi pas. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
parle moi pas Bon, parle-lui pas. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
gestes barrières Il faut respecter les gestes barrière. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
Quoi suivi d'un verbe dans une interrogative Quoi manges-tu ? Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
dans maison Il est dans jardin. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
dans maison Il est dans appartement. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
dans maison Il est dans chambre. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
LanguageTool 6.5-SNAPSHOT (2024-05-03 22:33:08 +0200)