LanguageTool Community

Catalan Dutch English French German Polish Portuguese Russian Spanish Ukrainian

Parcourir les règles : 6 852 résultats

Voici les erreurs que LanguageTool peut détecter. Visitez la page d'accueil de LanguageTool pour l'utiliser en ligne ou le télécharger gratuitement.

Description Exemple Catégorie
confusion après/dès que Je souhaite l'utiliser après que la situation s'améliorera. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
titre M. Nom Ce sénateur discute avec mr sarkozy. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
we Que fais-tu ce we ? Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
cas contact Son mari est cas contacte. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
suis Bonjour, suis à la recherche d'un appartement. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
suis Suis à la recherche d'un appartement. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
suis Il m'a fait un signe et me suis arrêté. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
suis Je ne sais pas, sui un ingénieur, pas un docteur. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
suis Peux à la recherche d'un appartement. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
suis Estime que ce n'est pas à moi de te le dire. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
LanguageTool 6.5-SNAPSHOT (2024-05-03 22:33:08 +0200)