LanguageTool Community

Catalan Dutch English French German Polish Portuguese Russian Spanish Ukrainian

Parcourir les règles : 6 852 résultats

Voici les erreurs que LanguageTool peut détecter. Visitez la page d'accueil de LanguageTool pour l'utiliser en ligne ou le télécharger gratuitement.

Description Exemple Catégorie
suis Sais manier une poulie. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
suis Je ne sais pas, voulais lui offrir un bijou. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
suis sommes à la recherche d'une bonne vallée. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
suis Là, suis arrivé au camp de base. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
suis C'est plus probable que m'y attendais. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
suis C'est plus probable que t'y attendais. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
suis demandais cela. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
suis aimerai cela. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
place des pronoms Je lui le donne. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
place des pronoms Il le me le dit. Tours critiqués divers (barbarismes, impropriétés, solécismes, etc.)
LanguageTool 6.5-SNAPSHOT (2024-05-03 22:33:08 +0200)